Il était une fois 2008...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il était une fois 2008...

calendrier 2008 sur le thème: contes et légendes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Sixième photo !!!!!! Faites votre choix!

Aller en bas 
+4
Fabien
yvonne
maoris
Vincent
8 participants

Je veux voir dans le calendrier "Il était une fois 2008..." la photographie numéro :
1
Sixième photo !!!!!! Faites votre choix! Vote_lcap23%Sixième photo !!!!!! Faites votre choix! Vote_rcap
 23% [ 3 ]
2
Sixième photo !!!!!! Faites votre choix! Vote_lcap23%Sixième photo !!!!!! Faites votre choix! Vote_rcap
 23% [ 3 ]
3
Sixième photo !!!!!! Faites votre choix! Vote_lcap54%Sixième photo !!!!!! Faites votre choix! Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Vincent
Dieux des nains
Vincent


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

Sixième photo !!!!!! Faites votre choix! Empty
MessageSujet: Sixième photo !!!!!! Faites votre choix!   Sixième photo !!!!!! Faites votre choix! Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:13

Bonjour à tous!
En cette période électorale, nous avons fait quelques photographies pour une des images du calendrier.
Seul problème c'est que nous avons plusieurs clichés qui nous plaise et c'est pour cela que nous allons pendant 3 semaines vous soumettre un petit sondage.
Nous vous demandons de voter pour la photographie que vous préférez et que vous voulez voir sur le calendrier!

ATTENTION : N'oublions pas que les photographies doivent etre un minimum détournée de leur original (et puis l'étalonnage n'est pas définitif)!

A vos claviers, le vote s'arrêtera le 13mai à minuit précise.

1.
Sixième photo !!!!!! Faites votre choix! 1

2.
Sixième photo !!!!!! Faites votre choix! 2

3.
Sixième photo !!!!!! Faites votre choix! 3
Revenir en haut Aller en bas
http://vvbproduction.free.fr
maoris
Nain de jardin



Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : melun
Date d'inscription : 20/04/2007

Sixième photo !!!!!! Faites votre choix! Empty
MessageSujet: Re: Sixième photo !!!!!! Faites votre choix!   Sixième photo !!!!!! Faites votre choix! Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:13

la 1, fait trop severe, par contre la 2, on dirai audrey tautou dans le fabuleux destin d amelie poulain:P
Revenir en haut Aller en bas
yvonne
Nain de jardin



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2007

Sixième photo !!!!!! Faites votre choix! Empty
MessageSujet: Re: Sixième photo !!!!!! Faites votre choix!   Sixième photo !!!!!! Faites votre choix! Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:05

sur le photo 1 l'expression est trop dure, méchante, la 2ème fait trop penser à Audrey Tautou qui aurait maigri proportionnellement à la cuillère qui s'est enflée pour devenir une louche. j'opterai donc pour la 3 même si je regrette le sourire de la précédente !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Nain Bibé
Fabien


Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : Val de Marne - Picardie
Date d'inscription : 20/04/2007

Sixième photo !!!!!! Faites votre choix! Empty
MessageSujet: Re: Sixième photo !!!!!! Faites votre choix!   Sixième photo !!!!!! Faites votre choix! Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:57

Trois choix s'offrent à nous :
1) Le sourire convenu de la deuxième photo, qui fait effectivement penser à un célèbre film sur le destin d'une certaine Amélie,

2) Le regard froid et dur qui nous fait penser qu'on va passer un sale 1/4 d'heure de la 1ere photo, celui là même qui nous fait dire "a quelle sauce va t'on être cuisiné ?"

3) Enfin, la dernière photo me fait plus penser à une mère de famille grondant sa petite fille qui ne veut pas manger sa soupe... enfin bon c'est pas vraiment ce que je veux dire mais bon, l'idée c'est que c'est un peu "mou" si on veut, entre les 2 précédentes quoi...


Sachant que je n'ai pas voté Bayrou et que amélie Poulain c'est bien gentil mais que je suis méchant (pourquoi ? parce que !), je vous invite à faire comme moi et voter pour la photo n°1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xilefproduction.com
Paul-Anthony
Nain de jardin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2007

Sixième photo !!!!!! Faites votre choix! Empty
MessageSujet: Re: Sixième photo !!!!!! Faites votre choix!   Sixième photo !!!!!! Faites votre choix! Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:06

La première serait superbe pour l'affiche d'un film gore style "Viens manger la soupe à maman"
C'est coool alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kafardfilms.com
alice
Nain de jardin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2007

Sixième photo !!!!!! Faites votre choix! Empty
MessageSujet: Re: Sixième photo !!!!!! Faites votre choix!   Sixième photo !!!!!! Faites votre choix! Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:31

vaudrait mieux faire tes propres créations !!
amélie poulain n'est ni un conte ni une légende, ce film n'est pas chargé d'histoires, de références et de sous entendus, il n'est pas soumis à l'interprétation comme peuvent l'être certains contes.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Dieux des nains
Vincent


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

Sixième photo !!!!!! Faites votre choix! Empty
MessageSujet: Re: Sixième photo !!!!!! Faites votre choix!   Sixième photo !!!!!! Faites votre choix! Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:49

Effectivement Alice,ce n'est pas une de mes créations, une parodie, je dirais même une caricature peut-être, un cliché.
Ce n'est pas un conte certes, mais c'est une histoire magique, gnan gnan peuvent dire certains, mais bon, dans ce monde j'aime bien me laisser couler des fois dans le sucre, le doux, le coloré.
C'est un cliché très simple et qui marche je pense...en tout cas je trouve ça rigolo et ça ne coute que peu de temps :D

Mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas l'Image de notre calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://vvbproduction.free.fr
wanny
Nain de jardin
wanny


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : un peu partout ^^
Date d'inscription : 21/04/2007

Sixième photo !!!!!! Faites votre choix! Empty
MessageSujet: Re: Sixième photo !!!!!! Faites votre choix!   Sixième photo !!!!!! Faites votre choix! Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:57

Moi je préfère la 3ème!



Au fait à quand les prochaines photos? afro oui oui une chani en rasta!
Revenir en haut Aller en bas
Chani
Dieux des nains
Chani


Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 20/04/2007

Sixième photo !!!!!! Faites votre choix! Empty
MessageSujet: Re: Sixième photo !!!!!! Faites votre choix!   Sixième photo !!!!!! Faites votre choix! Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:21

Les prochaines photos c'est pour bientôt! On doit y réflechir tout à l'heure et on profitera surement de la fête du travail pour travailler un peu!
Donc voilà si le creusage de ciboulot de ce soir porte ses fruits, on devrait poster de la nouveauté avant la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Nain Bibé
Fabien


Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : Val de Marne - Picardie
Date d'inscription : 20/04/2007

Sixième photo !!!!!! Faites votre choix! Empty
MessageSujet: Re: Sixième photo !!!!!! Faites votre choix!   Sixième photo !!!!!! Faites votre choix! Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:28

Travailler un 1er mai... rha là là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xilefproduction.com
Paul-Anthony
Nain de jardin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2007

Sixième photo !!!!!! Faites votre choix! Empty
MessageSujet: Re: Sixième photo !!!!!! Faites votre choix!   Sixième photo !!!!!! Faites votre choix! Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:22

Fabien a écrit:
Travailler un 1er mai... rha là là...
Ya que les artistes et Le Pen qui travaillent le premier Mai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kafardfilms.com
Vincent
Dieux des nains
Vincent


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

Sixième photo !!!!!! Faites votre choix! Empty
MessageSujet: Re: Sixième photo !!!!!! Faites votre choix!   Sixième photo !!!!!! Faites votre choix! Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:14

Sûr Antho!
En tout cas on peut me voir sur la nouvelle photographie (Mois de Novembre) ... au fond à gauche ... et moi aussi apparement je suis un artiste !!
drunken

Ah oui au sujet de cette photographie à la Jeunet ... On la place où??
Moi je la vois bien en page de garde.
D'ailleurs si vous voulez faire de la pub (car n'oublions pas : plus de gens achètent le calendrier, moins il sera cher!!) :

Sixième photo !!!!!! Faites votre choix! Affiche

Le lien pour cette image est : http://vvbproduction.free.fr/blog/forum/affiche.jpg

ATTENTION : il existe la même mais avec les deux autres images qui sont au choix (suffit de nous demander!), car le vote n'est pas terminé, reste une dizaine de jours!!!
Tout peut encore se faire, et la situation peut se renverser!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vvbproduction.free.fr
Contenu sponsorisé





Sixième photo !!!!!! Faites votre choix! Empty
MessageSujet: Re: Sixième photo !!!!!! Faites votre choix!   Sixième photo !!!!!! Faites votre choix! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sixième photo !!!!!! Faites votre choix!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commandez votre calendrier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois 2008... :: Projet "Il était une fois 2008..." :: Donnez votre avis...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser