Il était une fois 2008...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il était une fois 2008...

calendrier 2008 sur le thème: contes et légendes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 "il était une fois 2008..." - C'est quoi ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vincent
Dieux des nains
Vincent


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

"il était une fois 2008..." - C'est quoi ? Empty
MessageSujet: "il était une fois 2008..." - C'est quoi ?   "il était une fois 2008..." - C'est quoi ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:31

Une fin de soirée comme les autres, à refaire le monde autour d’un verre d’eau, à débattre toute la nuit au point d’avoir du mal à articuler tant l’épuisement nous emporte. C’est d’ailleurs dans cet état second, à mi-chemin entre l’hyperactivité et le sommeil paradoxal, enthousiaste et extatique, que nos neurones bouillonnent et laissent surgir des concepts inattendus. Et c’est qu’on y croit en plus !

Qui n'a jamais eu des idées de génie, vers 4h du matin, quand seuls les chats traînent encore dans les rues ? Généralement on s’endort paisiblement et on oublie. Mais des fois, on se réveille le lendemain et l'idée est encore là, elle fourmille, s’agite et n'a qu'une envie c'est d'exploser en pleine lumière.

C'est ainsi que par une sombre nuit de Printemps, quelque part dans la campagne seine et marnoise (...), nous est venue l'idée, absurde au premier abord, de créer un calendrier! Mais attention, pas n'importe quel calendrier! Pas de vastes prairies prises en hélicoptère (pas assez de budget!) ni des humanoïdes transformés par chirurgie esthétique ou anabolisants. Amateurs de paysages grandioses et de torses musclés vous serez déçus! A moins que...

Notre petit projet à nous (pour les présentations : direction Le Comptoir) c'est de faire des belles photos pour un support utile devant lequel les gens s'arrêteraient un peu plus longtemps que devant une pub pour du jambon. Avec un peu de chance, ils pourraient même jeter un coup d’œil sur l'image avant de noter leur rendez-vous chez le dentiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://vvbproduction.free.fr
will
Nain Tellectuel
will


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Bretagne - Picardie
Date d'inscription : 26/04/2007

"il était une fois 2008..." - C'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: "il était une fois 2008..." - C'est quoi ?   "il était une fois 2008..." - C'est quoi ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:18

J'aime beaucoup le concept, mais sans photos de moi, le calandrier va beaucoup moins bien marcher...lol
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Nain Bibé
Fabien


Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : Val de Marne - Picardie
Date d'inscription : 20/04/2007

"il était une fois 2008..." - C'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: "il était une fois 2008..." - C'est quoi ?   "il était une fois 2008..." - C'est quoi ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:32

Et oui Will, mais le thême c'est les contes, pas les films d'horreurs... Mais si ce concept est retenu pour une édition future, tu seras bien évidemment contacté !



P.S. : J'ai encore ta tronçonneuse, et elle est encore toute dégueulasse, je sais pas qui t'as découpé mais il avait un sacré taux d'hémoglobine. En attendant c'est bibi qui l'a nettoyé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xilefproduction.com
will
Nain Tellectuel
will


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Bretagne - Picardie
Date d'inscription : 26/04/2007

"il était une fois 2008..." - C'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: "il était une fois 2008..." - C'est quoi ?   "il était une fois 2008..." - C'est quoi ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:21

Bah, faut bien que tu te rende utile quelques fois...
Tu as récupéré également mes chaines et mes menottes ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Nain Bibé
Fabien


Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : Val de Marne - Picardie
Date d'inscription : 20/04/2007

"il était une fois 2008..." - C'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: "il était une fois 2008..." - C'est quoi ?   "il était une fois 2008..." - C'est quoi ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:57

Ah merde, j'espérais que tu les oublierais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xilefproduction.com
will
Nain Tellectuel
will


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Bretagne - Picardie
Date d'inscription : 26/04/2007

"il était une fois 2008..." - C'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: "il était une fois 2008..." - C'est quoi ?   "il était une fois 2008..." - C'est quoi ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:24

Hé non !!! G une mémoire d'éléphant !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Nain Bibé
Fabien


Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : Val de Marne - Picardie
Date d'inscription : 20/04/2007

"il était une fois 2008..." - C'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: "il était une fois 2008..." - C'est quoi ?   "il était une fois 2008..." - C'est quoi ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:27

Si il n'y avait que la mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xilefproduction.com
Aurore
Nain de jardin



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2007

"il était une fois 2008..." - C'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: "il était une fois 2008..." - C'est quoi ?   "il était une fois 2008..." - C'est quoi ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:53

ah Fabien, je te reconnais bien la avec t blagues picardes! Wink

blague a part, je trouve ces photos vraiment très réussies!!!
chapeau bas!
Je suppose que c'est vincent qui les a éclairées? en tout cas ca rend vraiment bien!
Les couleurs ressortent juste ce qu'il faut (ajout de saturation?), le contraste est présent, en fin bref elles donnent vraiment envie de poser son regard dessus!
on se croitait dans un film de Jeunet (Amelie Poulain , voir meme pour certaines photo, La cité des enfants perdus...).
Encore bravo au dir phot... (j'espere pouvoir arriver a faire aussi beaudans quelques années, et etre digne du cru image de st-q....)
une petite préférence pour la pétillante clochette et pour la sombre boulangère...

encore bravo et bon courage pour la suite! c prometteur!!

Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"il était une fois 2008..." - C'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: "il était une fois 2008..." - C'est quoi ?   "il était une fois 2008..." - C'est quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"il était une fois 2008..." - C'est quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois 2008... :: Projet "Il était une fois 2008..." :: Un mois, une image-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser