Il était une fois 2008...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il était une fois 2008...

calendrier 2008 sur le thème: contes et légendes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Warning] - DO NOT OPEN -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent
Dieux des nains
Vincent


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

[Warning] - DO NOT OPEN - Empty
MessageSujet: [Warning] - DO NOT OPEN -   [Warning] - DO NOT OPEN - Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:09

Attention, votre présence ici atteste de votre médiocre niveau en anglais. ^^

Bienvenue de l'autre coté du miroir.

Les photos c'est comme les films: pour qu'elles vivent, elles doivent être vues.
Une fois notre calendrier achevé, nous enverrons les masters chez un imprimeur. Chaque calendrier va nous coûter 8 euros. Après quelques commandes inattendues, nous avons décidé d'en faire profiter tout le monde.
Sachant que plus le nombre de tirages est important, moins le calendrier sera cher.

:arrow: Avis aux amateurs, le calendrier est à prix coutant. Notre but étant que nos images vivent!
Revenir en haut Aller en bas
http://vvbproduction.free.fr
Fabien
Nain Bibé
Fabien


Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : Val de Marne - Picardie
Date d'inscription : 20/04/2007

[Warning] - DO NOT OPEN - Empty
MessageSujet: Re: [Warning] - DO NOT OPEN -   [Warning] - DO NOT OPEN - Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:44

Ah mais non pas du tout ! J'avais très bien compris ! Mais quand il y a écrit "ne pas entrer", comme 99,9 % des gens j'ai ressenti le besoin d'étancher ma curiositer et n'ai pu contrôler mon index qui, avec fureur, s'est empressé de cliquer sur le bouton gauche de ma souris.

Enfer et damnation, me voici pris au piège et je passe pour un idiot qui ne comprend rien à la langue de Shakespeare... (que François Bayrou n'arrivait pas à prononcer étant enfant, à cause de son begaiement selon Paris Match, mais je m'élogne du propos...)

Bon moi personnellement, les calendriers, j'en utilises au bas mots 4 différents par an, dont 2 crayonnés raturés, barrés, peinturlurés et j'en passe... Donc un de plus un de moins, quand on aime on ne compte pas !

Et comme tu me dois 20 €, tu ne m'en devras plus que 12, hein Vincent ?
Non, c'est une connerie, évidemment.

Allez, si je peux aider votre petite entreprise a ne pas connaître la crise, je ferais un geste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xilefproduction.com
 
[Warning] - DO NOT OPEN -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois 2008... :: Projet "Il était une fois 2008..." :: Un mois, une image-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser