Il était une fois 2008...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il était une fois 2008...

calendrier 2008 sur le thème: contes et légendes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Silence je fais l'appel!

Aller en bas 
+7
Alexandre
Fabien
le chat pitre
maoris
Chanus
Vincent
Chani
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fabien
Nain Bibé
Fabien


Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : Val de Marne - Picardie
Date d'inscription : 20/04/2007

Silence je fais l'appel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence je fais l'appel!   Silence je fais l'appel! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:48

en tout cas force est de constater que faire des études de biologie ça a l'air d'être sacrément formateur dans la pousse des plantes et leur renforcement en THC ! Faudra me donner la formule magique Panoramix !

En tout cas bienvenue "cjessey" sur ce forum au combien prolifique en réflexions douteuses, critiques profondes et photos travaillées !

Mais au fait, pourquoi "cjessey" comme pseudo si raison il y a ? Oui je sais je suis curieux, mais bon, il me fallai bien un défaut.

J'espère que tu n'auras pas "le plaisir de ne pas y répondre" et que exceptionnellement pour moi tu auras la gentillesse ou tout simplement la politesse de bien vouloir répondre à ma question qui, je l'espère, n'est pas trop indiscrete.

Par ailleurs, si tu as toi même une question quelquonque, je me ferais peut être pas un plaisir d'y répondre, mais tout du moins je m'y efforcerait avec joie et bonne humeur, alors n'hésites pas.

Enfin un petit communiqué du syndicats des femmes à tresses :
"Nous sommes très tressées, ce n'est pas de notre faute, si vous ne voulez pas vous faire fouetter la nuit, vous n'avez qu'à nous détresser, ou ne pas dormir à côté de nous. Merci."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xilefproduction.com
cjessey
Nain de jardin
cjessey


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2007

Silence je fais l'appel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence je fais l'appel!   Silence je fais l'appel! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:08

Ah cher fabien, tu ne peux savoir combien de fois l'on m'a posé cette question, la raison est toute simple: à la base mon pseudonyme est Jessé, mais lorsque j'ai créé, il y a fort longtemps, mon compte hotmail, j'ai été déçu de voir que qeulqu'un avais déjà pris jesse (en effet, hotmail n'accepte pas "é"), donc pour ne pas m'en séparer et en trouver un sans histoire je lui rajouté un "c" et un "y", ce qui a fait de lui le 1er (et le seul a ce que je sache) cjessey du web! en plus, ca sonne bien: "eh! jessé! tu viens Smile )
pour la question que je sens venir a toute vitesse et qui est: "pourquoi Jessé?" et bien, ceci est mon secret et je ne saurais le divulguer qu'à l'amour de ma vie (mais qui n'est pas ici, désolé chani!!).
voilà, j'espere que tu es satisfait, sinon donne moi un rendez-vous, et une chambre d'hotel, je vais voir ce que je peux faire Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Nain Bibé
Fabien


Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : Val de Marne - Picardie
Date d'inscription : 20/04/2007

Silence je fais l'appel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence je fais l'appel!   Silence je fais l'appel! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 2:10

Oui en effet on ne sait jamais derrière qui peut se chacher l'amour de sa vie si jeune... !

Je suis donc relativement satisfait, sinon que je ne saurais vraisemblablement jamais le véritable pourquoi du comment de quoi qu'est ce mais bon il faut se satisfaire du nécessaire disais Baloo qui en tant qu'un de mes grands amis à toute ma confiance dans ses affirmations.

Merci donc pour ces infos croustillantes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xilefproduction.com
Contenu sponsorisé





Silence je fais l'appel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence je fais l'appel!   Silence je fais l'appel! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence je fais l'appel!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Antonin que fais tu? trop HS?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois 2008... :: Le Bazarnaüm :: La mairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser