Il était une fois 2008...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il était une fois 2008...

calendrier 2008 sur le thème: contes et légendes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La timidité chez les internautes

Aller en bas 
4 participants

vous ne postez par sur le forum parce que...
Vous n'avez pas que ça à foutre
La timidité chez les internautes Vote_lcap14%La timidité chez les internautes Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Les cons qui y sévissent vous emmerdent
La timidité chez les internautes Vote_lcap14%La timidité chez les internautes Vote_rcap
 14% [ 1 ]
C'est quoi un forum ?
La timidité chez les internautes Vote_lcap14%La timidité chez les internautes Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Mais je poste moi !
La timidité chez les internautes Vote_lcap57%La timidité chez les internautes Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Fabien
Nain Bibé
Fabien


Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : Val de Marne - Picardie
Date d'inscription : 20/04/2007

La timidité chez les internautes Empty
MessageSujet: La timidité chez les internautes   La timidité chez les internautes Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:21

Je voudrais simplement savoir pourquoi alors qu'il y a 40 membres inscrits, seulement une dizaine tout au plus poste sur ce forum ?

Mystère...

Peut être que c'est moi, mes réflexions douteuses et mon côté tavernier marseillais (qui doit rappeler à certain(e)s l'excellente -hem- série Plus belle la vie...) qui fait peur aux gens ?!

Ou l'avatar de Vincent peut être...? a moins que ce ne soit les cagouilles charentaises, ou encore la présence d'alcool (ouh c'est pas bien !) sur certaines photos ?

A méditer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xilefproduction.com
Chani
Dieux des nains
Chani


Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 20/04/2007

La timidité chez les internautes Empty
MessageSujet: Re: La timidité chez les internautes   La timidité chez les internautes Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:44

oui c'est vrai il y a un petit manque d'activité sur le forum cette semaine, mais c'est un peu notre faute aussi parce qu'on n'a pas posté de photo dernièrement... Mais en fait on a quand meme travaillé! En effet une photo est prete depuis quelques jours, mais on a feignassé un peu et on ne l'a pas encore posté.
Mais rassurez vous c'est pour très très bientôt et en plus il y a une petite surprise à la clef! Non non vous n'en saurez pas plus! Promis on essaye de poster tout ça avant lafin de la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Dieux des nains
Vincent


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

La timidité chez les internautes Empty
MessageSujet: Re: La timidité chez les internautes   La timidité chez les internautes Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:09

Hey!!
Me revoila au bout de qulques longues journées bien ensoleillées. Effectivement il y a eu un petit creux au niveau des post, mais c'est sans doute du fait qu'il faisait beau et que les gens ne sont plus devant leurs écrans.
En ce qui me concerne, j'ai fait quelques tournages recemment...donc pas mal de fatigue accumulée.
En tout cas ça fait du bien d'être de retour sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vvbproduction.free.fr
cjessey
Nain de jardin
cjessey


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2007

La timidité chez les internautes Empty
MessageSujet: Re: La timidité chez les internautes   La timidité chez les internautes Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:13

hem, pourrais-je me permettre une petite suggestion pour inciter les gens à poster plus: récompenser les!!!
oui, je sais, nous n'avons pas d'argent, puis il faudrait récompenser en fonction de ce qui a été écris (dans mon cas, vu mes conneries, je devrais rembourser le forum...). Mais je n'ai cure de ces raisons matériel, voila la récompense que je propose: toutes personnes ayant "posté" aura l'immense privilège de... de... (he he, suspense...) pouvoir répondre lui-même à son post!!!!!! TADAM!! voila, je sais j'suis trop fort, merci, merci, pas de photos, non, pas d'autograffes non plus et puis le premier paparazzi que je croise, et bah, je l'attache à une chaise et je lui montre mon c...bip.... (trop choquant pour etre dit), non mais c'est vrai, on est une star, mais on a qaund meme sa vie privée, non mais!
et puis, si cette récompense ne suffit pas, tout le monde aura le droit de se dire le premier paparazzi que je croise, pas mal non plus, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La timidité chez les internautes Empty
MessageSujet: Re: La timidité chez les internautes   La timidité chez les internautes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La timidité chez les internautes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois 2008... :: Le Bazarnaüm :: Bureau des réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser