Il était une fois 2008...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il était une fois 2008...

calendrier 2008 sur le thème: contes et légendes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bah Alors Qu'est-ce qui se passe ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
will
Nain Tellectuel
will


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Bretagne - Picardie
Date d'inscription : 26/04/2007

Bah Alors Qu'est-ce qui se passe ??? Empty
MessageSujet: Bah Alors Qu'est-ce qui se passe ???   Bah Alors Qu'est-ce qui se passe ??? Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:01

Plus personne ne poste !!!
Plus de nouvelles photos ???
Plus de news !!!
Plus d'accent du sud ???
Revenir en haut Aller en bas
Chani
Dieux des nains
Chani


Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 20/04/2007

Bah Alors Qu'est-ce qui se passe ??? Empty
MessageSujet: Re: Bah Alors Qu'est-ce qui se passe ???   Bah Alors Qu'est-ce qui se passe ??? Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:33

Hélas non pas de nouvelles photos (toujours meme probleme d'inspiration et tout et tout...).
Mais en fait, c'est aussi dû à ma semaine de partiels qui est maintenant terminée (youpi!!!), donc je pense qu'on devrait pas tarder à s'y remettre.
On a aussi en projet de refaire certaines des toutes premières photos qui étaient alors un peu "tatonnantes", histoire d'ameliorer le niveau!
Ah oui, il ya un autre facteur de stand by, c'est que Vincent a des tournages ces temps ci, alors forcément, s'il n'y a pas de photographe....

Oui bon je sais, des excuses toujours des excuses Wink Mais c'est surtout pour dire que le projet n'est pas mort! Loin de là! (faites moi confiance.... gniark gniark)

Quand à l'accent du Sud, je n'ai qu'une chose à dire: Fouyaya!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Nain Bibé
Fabien


Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : Val de Marne - Picardie
Date d'inscription : 20/04/2007

Bah Alors Qu'est-ce qui se passe ??? Empty
MessageSujet: Re: Bah Alors Qu'est-ce qui se passe ???   Bah Alors Qu'est-ce qui se passe ??? Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:10

Oh putaing c'est bien vrai que c'est pas bieng vivant ces derniers temps sur le forum, mais bon, on espère des jours meilleurs !

Effectivement un calendrier (c'est le cas de le dire) chargé sur le mois de juin, des vacances qui approche et les cigales partent loin du forum pour rejoindre le midi accueillir les vacanciers...

Mais la taverne reste ouverte ! Alors viendez y tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xilefproduction.com
will
Nain Tellectuel
will


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Bretagne - Picardie
Date d'inscription : 26/04/2007

Bah Alors Qu'est-ce qui se passe ??? Empty
MessageSujet: Re: Bah Alors Qu'est-ce qui se passe ???   Bah Alors Qu'est-ce qui se passe ??? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:25

Ah Fabien tu fait revivre ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Nain Parfait



Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Jarnac et Cognac
Date d'inscription : 20/04/2007

Bah Alors Qu'est-ce qui se passe ??? Empty
MessageSujet: Re: Bah Alors Qu'est-ce qui se passe ???   Bah Alors Qu'est-ce qui se passe ??? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:58

Non c'est moi d'abord.

Et je vais le dire à ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah Alors Qu'est-ce qui se passe ??? Empty
MessageSujet: Re: Bah Alors Qu'est-ce qui se passe ???   Bah Alors Qu'est-ce qui se passe ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah Alors Qu'est-ce qui se passe ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois 2008... :: Le Bazarnaüm :: Bureau des réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser