Il était une fois 2008...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il était une fois 2008...

calendrier 2008 sur le thème: contes et légendes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Silence je fais l'appel!

Aller en bas 
+7
Alexandre
Fabien
le chat pitre
maoris
Chanus
Vincent
Chani
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chani
Dieux des nains
Chani


Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 20/04/2007

Silence je fais l'appel! Empty
MessageSujet: Silence je fais l'appel!   Silence je fais l'appel! Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:36

Pour vous présenter c'est par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Chani
Dieux des nains
Chani


Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 20/04/2007

Silence je fais l'appel! Empty
MessageSujet: Re: Silence je fais l'appel!   Silence je fais l'appel! Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:45

Comme vous êtes timides, je me lance en premier!

Chani c'est un pseudo, mais comme il date, bin je le garde, j'aime bien!
Je suis étudiante en Licence de Bio à Jussieu, mais je suis aussi la nénette sur les photos et le correcteur automatique des fautes de l'autre admin, pour ne pas citer de nom...

J'en dirais plus une autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Dieux des nains
Vincent


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

Silence je fais l'appel! Empty
MessageSujet: Re: Silence je fais l'appel!   Silence je fais l'appel! Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:51

Bonjour, moi c'est Vincent, le photographe du calendrier. L'un des membres fondateurs de "Il était une fois 2008...".
Je suis jeune chef-opérateur, et puis je fais des photos, par amour des images et de ce qu'elles peuvent raconter.


En tout cas bienvenue dans notre univers et bienvenu sur notre forum!

PS : Si vous avez des questions, suggestions ou une folle envie de vous exprimer, "Le Bazarnaüm" est ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
http://vvbproduction.free.fr
Chanus
Nain de jardin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2007

Silence je fais l'appel! Empty
MessageSujet: Coucou moi c'est Chanus   Silence je fais l'appel! Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:32

J'ai pris le nom d'une ancienne coutume barbare.
J'explique, quand un guerrier devait franchire une falaise, c'etait pas facile, alors pour lui donner du courage le coéquipié qui grimpait derière lui tendait un doigt vers le C.. et criait CHANUS, si tu tombe t'es plus vierge LOL
Force est de constater que cette coutume fonctionnait à merveille, car de nos jour encore, les grimpeur du bois de blo y font référence pour s'encourager mutuelement. LOL
Voila pour cette parenthèse historique LOL
Sinon moi c'est S....... mais peux importe LOL tongue
Revenir en haut Aller en bas
maoris
Nain de jardin



Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : melun
Date d'inscription : 20/04/2007

Silence je fais l'appel! Empty
MessageSujet: Re: Silence je fais l'appel!   Silence je fais l'appel! Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:32

yep, moi c maoris, chani me connai car on grimpe souvent ensemble... geek
simpa votre idée de calendrier!!! vincent tu fait quoi d autre comme foto?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Dieux des nains
Vincent


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

Silence je fais l'appel! Empty
MessageSujet: Re: Silence je fais l'appel!   Silence je fais l'appel! Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:09

Bienvenue à vous, Chanus et Maoris!
Pour répondre à Maoris, je ne fais pas beaucoup de photohgraphies, je fais surtout de la lumière sur les fictions (Clips - Pubs - Court-métrage - Long métrage - ... ).
En gros mon métier c'est surtout l'image, mais à 24 ou 25 images par seconde...

Et ça c'est ma tête affraid
Silence je fais l'appel! Photographe5ptit
Revenir en haut Aller en bas
http://vvbproduction.free.fr
le chat pitre
Nain de jardin
le chat pitre


Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : la litière
Date d'inscription : 20/04/2007

Silence je fais l'appel! Empty
MessageSujet: Re: Silence je fais l'appel!   Silence je fais l'appel! Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:20

Chat lu à tous!

En fait moi c'est Le Chat (oui oui jt'e jure) Cool
Dans la vie j'suis musiciens on va dire, pour vérifier il y a http://www.leschatsrues.fr

puis sinon aussi j'suis infographiste 3d et 2d presque professionnel (quoi que ces derniers temps c'est plutôt plat niveau contrat)

Voila vous savez tout de ma vie palpitante et poilante!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschatsrues.fr/
le chat pitre
Nain de jardin
le chat pitre


Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : la litière
Date d'inscription : 20/04/2007

Silence je fais l'appel! Empty
MessageSujet: Re: Silence je fais l'appel!   Silence je fais l'appel! Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:26

Et au fait c'est pas cool j'suis pas un nain de jardin, parce que moi je la connais bien l'histoire du nain de jardin, tu veux la découvrir aussi je suppose...

vas sur
http://www.myspace.com/leschatsrues

Vraiment on va penser que je suis la pour faire de la pub, mais détrompez vous, si je voulais faire de la pub sans vouloir être méchant j'irai sur un truc méga fréquenté (quoi que bientôt ce forum risque d'être méga fréquenté, vu la qualité du boulot) en fait je reviens sur ce que je viens de dire je suis la pour faire de la pub vu que cet endroit sera bientôt rempli de gens bien MOUaahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschatsrues.fr/
Chani
Dieux des nains
Chani


Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 20/04/2007

Silence je fais l'appel! Empty
MessageSujet: Re: Silence je fais l'appel!   Silence je fais l'appel! Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:05

T'inquiete donc pas Le Chat on a tous besoin d'un peu de pub!

Et pis comme tu fais de la musique bien chouette et bin t'as le droit de faire ta pub ici! ;)


enfin, un coucou à Maoris et Chanus (mais quel pseudo t'es allé me chercher là!)
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Nain Bibé
Fabien


Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : Val de Marne - Picardie
Date d'inscription : 20/04/2007

Silence je fais l'appel! Empty
MessageSujet: Re: Silence je fais l'appel!   Silence je fais l'appel! Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:31

Bien loin des pseudos vulgaires, originaux, intellectuels, créatifs, idiots, incensés, intolérants ou autre, Fabien c'est bêtement mon nom. Alors certains l'aime bien, d'autres le trouve banal ou nul a chier, peut m'importe moi il me plait.

Mais une personne derrière son écran ne s'arrête pas à son pseudo ou son prénom, on est d'accord ? Alors que dire sur moi... Et bien, je suis collectionneur de betteraves, en particulier celles des années 55, 57 et 68 qui sont des années particulières qui ont changé son mode de récolte jusqu'à aujourdhui.

Plus sérieusement, je suis le "monsieur chiffre" d'un film, celui qui dit tout le temps "on a pas le temps" ou "ça coûte trop cher", bref le mec chiant mais sans qui le film ne se ferait même pas.

Accessoirement j'ai aussi une âme d'artiste, que je tente maladroitement d'exprimer à travers quelques compositions plus ou moins musicales, et un goût prononcé pour la sainte bouteille, remplie de sainte boisson telle une chimay bleue, un bon nuits saint georges, ou plus simplement un whisky sans eau et sans glaçons (et comme ça au passage si vous m'invitez un jour, vous savez ce qui me ferait plaisir).

Ces quelques élément ne sauraient me résumer mais ont le mérite de placer le personnage. Merci à ceux qui auront eu la patience et la politesse de les lire, et vive le pain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xilefproduction.com
Alexandre
Nain Parfait



Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Jarnac et Cognac
Date d'inscription : 20/04/2007

Silence je fais l'appel! Empty
MessageSujet: Re: Silence je fais l'appel!   Silence je fais l'appel! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:15

Belle introspection mister fab.

Je soupçonnais que tu étais givré, et tu confirmes bien mes doutes.

Enfin assez parlé du Picard. geek

Moi c'est donc Alexandre. J'ai connu Vincent lors de nos études à Saint Quentin. ( et c'est la bas que l'on a connu ce bouseux de picard, entre autre). lol.

Sinon moi je me perd au fin fond de la Charente, ou plutot du fut de chêne. Car je suis de Cognac. ( et oui c'est aussi une ville ).

Voila. A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
will
Nain Tellectuel
will


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Bretagne - Picardie
Date d'inscription : 26/04/2007

Silence je fais l'appel! Empty
MessageSujet: Re: Silence je fais l'appel!   Silence je fais l'appel! Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:27

Bonjour, je ne m'appelle pas Kamini, pourtant j'viens d'un p'tit village du fin fond de la picardie... pas loins de st Q, ni de marly-gomont...
Moi, c'est Wilfried, et c'est à peut près tout ce qu'il y'à à savoir sur moi !!!
voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
kaz
Nain de jardin
kaz


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2007

Silence je fais l'appel! Empty
MessageSujet: Re: Silence je fais l'appel!   Silence je fais l'appel! Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:06

Bonjour à toutes et à tous !
Comme il en est coutume dans chaque lieux où l'on pénétre, je me présente brievement à vous.
J'ai rencontré Vincent sur un forum de cineaste et en vrai il y a pas longtemps, il est le chef operateur de mon prochain film!

Pour ma part donc :
Antoine
ou Kaz (Kaz, vient de KamiKaz, à cause de la moto ...) 26 ans, habite
dans le 94, réalisateur de clip et de court métrage.

Réalisation dispo sur le site de notre collectif illegalprod.fr (ne prenez pas peur à cause du nom, on est gentil !)

En tout cas, projet sympa ces photos, on peut participer dans la rea des photos ou pas ?

Biz les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Chani
Dieux des nains
Chani


Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 20/04/2007

Silence je fais l'appel! Empty
MessageSujet: Re: Silence je fais l'appel!   Silence je fais l'appel! Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:50

Aaah en vla un jeune homme bien élevé, qui se présente sans qu'on lui demande!
Bienvenue à toi Kaz!

et pis bienvenue aussi à Will et Alexandre!
c'est toujours un plaisir de rencontrer des gens de l'entourage de Vincent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Dieux des nains
Vincent


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

Silence je fais l'appel! Empty
MessageSujet: Re: Silence je fais l'appel!   Silence je fais l'appel! Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:50

Message personnel : Notre ami KAZ qui vient de s'inscrire s'est plaint du faible nombre de filles qui mettent un avatar...car notre ami KAZ, lui, s'est coiffé sur la photo, qu'il a faite EXPRES pour le forum...


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vvbproduction.free.fr
Fabien
Nain Bibé
Fabien


Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : Val de Marne - Picardie
Date d'inscription : 20/04/2007

Silence je fais l'appel! Empty
MessageSujet: Re: Silence je fais l'appel!   Silence je fais l'appel! Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:03

(Le correcteur d'orthographe n'a pas fonctionné dans le précédent post. Nous vous prions d'excuser Vincent qui est resté trop longtemps à la taverne. Merci de votre compréhension)


EDIT MODO : CORRECTEUR PASSE à 23:12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xilefproduction.com
kaz
Nain de jardin
kaz


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2007

Silence je fais l'appel! Empty
MessageSujet: Re: Silence je fais l'appel!   Silence je fais l'appel! Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:58

ouais, et Dieu sait que y a du boulot en coiffure, quand je vois nos tronches pendant les réunion de travail !!! les coupes de cheveux font peur !!
Revenir en haut Aller en bas
mily
Nain de jardin



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2007

Silence je fais l'appel! Empty
MessageSujet: Re: Silence je fais l'appel!   Silence je fais l'appel! Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:33

Hello,

pour faire court, je faisais un tour sur l'annuaire forumactif et je suis tombée sur ce forum et ce concept sympathique ^^

voili voilou, si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Nain Bibé
Fabien


Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : Val de Marne - Picardie
Date d'inscription : 20/04/2007

Silence je fais l'appel! Empty
MessageSujet: Re: Silence je fais l'appel!   Silence je fais l'appel! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:06

Comme quoi le hasard fait parfois bien les choses ! Et comme quoi Will n'a pas dû être fait par hasard... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xilefproduction.com
will
Nain Tellectuel
will


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Bretagne - Picardie
Date d'inscription : 26/04/2007

Silence je fais l'appel! Empty
MessageSujet: Re: Silence je fais l'appel!   Silence je fais l'appel! Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:59

Quoi ? encore une attaque personnelle ??lol
Wink
Revenir en haut Aller en bas
cjessey
Nain de jardin
cjessey


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2007

Silence je fais l'appel! Empty
MessageSujet: Re: Silence je fais l'appel!   Silence je fais l'appel! Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:50

Hum, hum.... Excusez, un chat, allez casse-toi!

Salutation braves artistes en herbes (si y'en a à fumer, j'suis présent), alors, faut que je me présente, bah je suis un ami de l'autre là qui pose pour les photos et qui s'appelle N....biiip.... oups, jsavais pas, désolé.
oui, là j'avoue, j'ai du mal a faie une phrase concrete, mais bon quand on revise toute une journée de la nuit, pfouuu, ca fait du bien de tout lacher (non, je sais, je suis pervers, mais là, je voulais pas dire ça!!).
Enfin bref, je suis à Jussieu, j'habite à Rambouillet, avant Clichy (ca y est tu m'as reconnu??) je ne suis pas un artiste mais un biologiste, naturaliste, mais pas de fist merci.....(nul, je sais, je sors).
Euh quoi d'autre, j'ai 10 chats et 5 chiens, et 2 parents (les derniers sont durs à éduquer mais avec de la patience, on arrive à ce qu'ils fassent dans la litiere).
j'aime bien vos photos, sympa la lumiere, les couleurs, les effets quoi (Waouw super la critique artistique!!!!)
enfin bref, je suis donc un nouveau nain (putain c'est la premiere fois que l'on me traite de nain, et je suis pas prétentieu!!!!!) si vous, gentils ou vilaines (humm.......) artistes veuillez bien de moi (jt'en priiiiiiiiiiiiie!)
Si vous désirez de plus amples informations je vous invite à déposer ici même vos questions (ainsi que vos plaintes) nous nous efforcerons et aurons le plaisir de ne pas y repondre,merci.
voili voilou, ciao ciao

cjessey

PS: tu veux savoir mon âge? petit coquin, on ne demande pas ce genre de chose a une dame!! mais t'es une mec! ah oui, mais bon, mon coté coquelicot est là quand même!
Revenir en haut Aller en bas
will
Nain Tellectuel
will


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Bretagne - Picardie
Date d'inscription : 26/04/2007

Silence je fais l'appel! Empty
MessageSujet: Re: Silence je fais l'appel!   Silence je fais l'appel! Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:26

Wahou !!!! Vitaminé le post !!!!
A quoi tu tourne ?? lol

Bienvenu sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
cjessey
Nain de jardin
cjessey


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2007

Silence je fais l'appel! Empty
MessageSujet: Re: Silence je fais l'appel!   Silence je fais l'appel! Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:52

cher wil, tu nous as écris ce soir pour connaitre la recette de mon incroyable... euh.... enfin ce qui m'a permis d'ecrire cet incroyable, ce fabuleux, ce gigantissime et mysthifiant message de présentation, et bien je vais te le dire: les photos de chani!!! ................Noooonnnn, j'déconne!!!tongue affraid
mais sinon, ce fut un plaisir de faire partie de vous pendant, hum, 3heures, vu que là on va me foutre à la porte (normal, quand on me connait on évite de me présenter à ces amis, et elle me connait: j'ai toujours mal apres les coups de fouets de tes cheveux traissés sur mon visage pendant que je dormais à coté de toi dans mon lit (et voila comment on fait la merde!!), quand ils étaient encore longs, ahhhh....c'était le bon vieux temps, on était jeunes, tout était plus simple; en clair c'était mieu avant, plus maintenant avec tous ces petits cons de premiere année.....Twisted Evil ) j'm'arrete, c'est pas la pleine lune et je me transforme en jeune vieux con..... si vous comprenez expliquez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chani
Dieux des nains
Chani


Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 20/04/2007

Silence je fais l'appel! Empty
MessageSujet: Re: Silence je fais l'appel!   Silence je fais l'appel! Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:34

hmm je tiens à preciser que ce qui pourrait preter à confusion dans le post de cjessey ne prete pas à confusion!
traduction: il est préférable de ne pas dormir (oui j'ai bien dit dormir) avec moi quand j'ai les cheveux longs et tressés. merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
cjessey
Nain de jardin
cjessey


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2007

Silence je fais l'appel! Empty
MessageSujet: Re: Silence je fais l'appel!   Silence je fais l'appel! Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:01

en effet, je confirme, quand chani est là, on ne peut pas dormir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silence je fais l'appel! Empty
MessageSujet: Re: Silence je fais l'appel!   Silence je fais l'appel! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence je fais l'appel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Antonin que fais tu? trop HS?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois 2008... :: Le Bazarnaüm :: La mairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser